Assurances expatriés : des formules adaptées à tous les besoins
Que vous vous installiez à l’étranger pour un projet d’entrepreneuriat, dans le cadre d’un VIE, d’un contrat local, d’une mission de détachement, etc., vous devenez un travailleur expatrié. Dans la plupart des cas, vous perdez vos droits liés à la Sécurité sociale française. Vous dépendez alors du régime d’assurance du pays où vous vous installez.
Une mutuelle santé expatriés en complément de la CFE
En complément ou non de la CFE, la Caisse des Français de l’étranger, il est conseillé de souscrire une assurance santé expatriation complémentaire pour couvrir les frais médicaux qui sont parfois très coûteux à l’étranger. Nos formules d’assurance pour expatriés ont été conçues pour couvrir vos frais de santé en dehors de la France. Cela n’inclut pas que les frais d’hospitalisation et de rapatriement, mais aussi la médecine courante, la prévention, les soins dentaires, l’optique, la maternité… Partez en toute sérénité développer votre activité professionnelle à l’étranger.
Comparez les assurances Découvrez les caractéristiques de chacune de ces mutuelles internationales, développées pour mieux accompagner chaque expatrié