Que ce soit pour couvrir des grosses dépenses telles que des implants, des prothèses ou des travaux d’orthodontie, nous avons chez COURTAGE LAND de multiples solutions permettant d’offrir un remboursement maximal sur ces postes extrêmement couteux.

Nos solutions prévoient un remboursement des implants pouvant aller jusqu’à 1200 € par implant, les prothèses jusqu’à 650 % et les travaux d’orthodontie jusqu’à 650 % également.

Nous offrons des solutions de complémentaire santé dits classiques, et des sur-complémentaires dentaire permettant de booster le remboursement de ces dépenses de santé spécifiques.

Les taux de remboursements de la sécurité étant particulièrement faibles sur ces postes de santé, nous vous permettons d’obtenir un reste à charge modéré voire néant selon les cas.

Vous pouvez consulter les remboursements de la sécurité sociale sur les actes dentaires ici

Nous vous proposons une analyse complète et détaillée de vos devis dentaires afin d’analyser ensemble la solution adéquate permettant de rembourser au mieux.

Une de nos spécialités également, est de couvrir efficacement l’orthodontie adulte non remboursée par la Sécurité Sociale avec des remboursements pouvant aller jusqu’à 1800 € par an.

Bien que la Sécurité Sociale et la plupart des mutuelles sur le marché couvrent aujourd’hui une partie limitée d’actes dentaire dans le cadre du 100 % Santé dit Zero Reste à charge (explications ici du 100 % sante), de nombreuses dépenses dentaires y échappent telles que les implants, les prothèses avec matériau spécifique, ou positionnées selon leur emplacement.

Pour éviter cela, nos contrats permettent de couvrir sans se soucier du 100 % santé, sans aucun délai de carence, ni questionnaire de santé.

Quelle que soit votre âge nos contrats permettent de vous couvrir sans exclusions, sans majorations.

Profitez de notre expertise fine sur le sujet afin d’éviter les déboires au moment du remboursement de votre complémentaire santé.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de devis gratuite et sans engagement en cliquant ici